LES BIO MAMANS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ?

4 participants

Aller en bas

Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ? Empty Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ?

Message par Invité Mar 9 Déc - 14:47

Bonjour les bio mamans !

Je vais tout d'abord me présenter, je m'appelle Agathe maman de Nathan (mai 2006) et Chloé (Avril 2008).
Je suis sur la discu des bio mams sur infobébé (qui dernièrement d'ailleurs ne bouge pas beaucoup), j'y ai fait la connaissance de certaines d'entre vous.
Je voulais savoir si vous étiez d'accord pour m'acceptez parmi vous ???

Coté bio (c'est quand même le Sujet principal), je m'y suis mise assez tard, je l'avoue.
Mon mari a toujours trié et fait attention au déchet.
Mais la venue de nos enfants nous a poussés a la réflexion et ont a décidé de se mettre de plus en plus au vert !
Mes enfants sont passé en lavable, j'utilise de la lessive "un peu plus" ecolo (l'arbre vert), j'utilise beaucoup de vinaigre pour nettoyer ma maison et nous allons une fois par semaine chez un petit agriculteur bio, pour acheter des légumes de saison a un prix raisonnable !
Je ne fait pas tout maison, surtout par manque de temps mais aussi de moyen ....

Sinon en tant que maman je m'intéresse beaucoup au maternage, je porte et j'allaite.

Alors je suis acceptée Embarassed ???

Au plaisir de vous lire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ? Empty Re: Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ?

Message par Gaëlle Mar 9 Déc - 19:36

Coucou Gagouth !!!

Alors, on t'attend sur les sujets "au quotidien" mais aussi pour nous expliquer l'origine de ton nom et puis sur tous les sujets !!!

BIENVENUE

Gazorée - Gaëlle
Gaëlle
Gaëlle

Messages : 2577
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 49
Localisation : Port-Launay

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ? Empty Re: Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ?

Message par Sandrine Mar 9 Déc - 20:11

Bien sûr que tu viens.......

à très vite!

Jmlechocolat - Sandrine
Sandrine
Sandrine

Messages : 756
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 43
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ? Empty Re: Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ?

Message par Mouche Mar 9 Déc - 21:24

Bienvenue Gagouth
Mouche
Mouche

Messages : 2116
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 46
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ? Empty Re: Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ?

Message par seva Mer 10 Déc - 12:52

cool!! une nouvelle recrue!
bienvenue gagouth!!
seva
seva

Messages : 1782
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 41
Localisation : ariège

Revenir en haut Aller en bas

Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ? Empty Re: Accepteriez vous une nouvelle Maman parmis vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum