LES BIO MAMANS!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

petits chocolat de Vaness

Aller en bas

petits chocolat de Vaness Empty petits chocolat de Vaness

Message par Mélanie Ven 25 Juin - 14:26

voici un copier coller de la recette de Vaness, afin que nous puissions bien la retrouver... ça ne t'embete pas Vaness ?

Voici la recette des chocolats: tu prends 1 tablette de chocolat dessert noir Nestlé (c celui que je préfère, il n'y a pas cet arrière gout de noix de coco...), 1 tablette de Pralinoise, quelques fruits secs si tu veux mais c pas obligé!, tu fais fondre au bain-marie les 2 tablettes de choco cassées ensemble puis tu verses à la cuillère dans des mini moules en silicone (à tartelettes ça marche impec!), avec au fond les fruits secs ou pas, tu mets à refroidir au frigo et tu démoules une fois bien "pris" et après...tu dégustes! Moi, j'aime beaucoup!
Si tu n'as pas de moules en silicone, tu peux aussi faire des petits tas de choco sur une feuille de papier sulfurisé et mettre les fruits secs dessus (ou des biscuits genre crêpes émiettés dessus, du plus bel effet pour pas cher!)
Mélanie
Mélanie

Messages : 3241
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 47
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum